Le RC Lens a publié ce mercredi plusieurs clichés de sa séance d’entraînement à La Gaillette, et un détail n’a pas échappé aux supporters : la présence de Kyllian Antonio. Le jeune défenseur lensois, éloigné des terrains ces derniers mois, a été aperçu de retour avec le groupe. Des images forcément rassurantes pour le club artésien.
Kyllian Antonio réapparaît à l’entraînement
C’est donc à travers des photos partagées par le RC Lens que la nouvelle est apparue. Sur ces clichés de la séance du jour à La Gaillette, Kyllian Antonio a été vu en pleine activité avec ses coéquipiers.
Séance ??????????? sous la chaleur ??????????? ?#FiersDEtreLensois pic.twitter.com/0A0c9jK1J5
— Racing Club de Lens (@RCLens) April 29, 2026
Un retour qui marque une étape importante pour le jeune défenseur, freiné ces derniers mois par une blessure au pied contractée début février face à Rennes.
Une bonne nouvelle pour Pierre Sage
Avant son arrêt, Kyllian Antonio avait déjà commencé à se faire une place dans la rotation lensoise. Le revoir sur les terrains d’entraînement constitue donc une vraie bonne nouvelle pour Pierre Sage, qui récupère progressivement une option supplémentaire en défense.
Il est sans doute encore un peu tôt pour imaginer un retour immédiat à la compétition. Mais cette réapparition sur les clichés publiés par le club suffit déjà à redonner le sourire aux supporters lensois.