Toulouse a réagi dans la foulée du break lensois, en profitant d’une énorme erreur défensive de Samson Baidoo pour relancer immédiatement cette demi-finale.
Quelques secondes seulement après le deuxième but inscrit par Allan Saint-Maximin, le TFC a trouvé la faille pour revenir dans le match. Sur une relance complètement manquée, Samson Baidoo a offert un ballon très dangereux à Santiago Hidalgo, qui ne s’est pas fait prier pour punir Lens.
#CDF | Les Toulousains profitent d'une grosse erreur de la défense lensoise pour réduire le score 2-1 ?? #RCLTFC
— francetvsport (@francetvsport) April 21, 2026
? Suivez le match en direct : https://t.co/2YyyGIAfdo pic.twitter.com/zo6LQxyLFc
L’attaquant toulousain a ainsi profité de ce cadeau inattendu pour réduire l’écart et remettre immédiatement son équipe dans le coup. Un but qui change forcément la dynamique de cette première période, alors que Lens semblait avoir fait le plus dur en prenant deux buts d’avance.
Après un début de match parfaitement maîtrisé offensivement, les Sang et Or ont donc été rattrapés par une grossière erreur individuelle. Et Toulouse, opportuniste, a su en profiter sans attendre.