Promu en Ligue 1 cette saison, le Clermont Foot s'attend sûrement à une saison difficile, dont l'objectif sera évidemment le maintien. Pour y parvenir, les Clermontois auront besoin de toutes leurs forces, et l'une d'entre elles vient de prolonger l'aventure chez les seconds de la dernière édition de Ligue 2.
"Je suis très heureux de poursuivre l'aventure jusqu'en 2024" : tels sont les mots de Cédric Hountondji, fraîchement prolongé jusqu'en 2024 par les Clermontois. Alors que le défenseur central était pisté par plusieurs écuries de Serie A, c'est une très bonne nouvelle pour Clermont, qui va pouvoir compter sur l'un de ses éléments forts pour la saison prochaine. Auteur de 37 apparitions en Ligue 2 lors du dernier exercice, il a activement participé à la montée des Auvergnats en Ligue 1.
Arrivé à Clermont en 2019 en provenance du Levski Sofia, le défenseur béninois fait partie des pilliers de l'effectif. Il est l'une des pièces maîtresses du onze qu'aligne Pascal Gastien chaque week-end. Ayant réalisé une très bonne préparation, durant laquelle ils n'ont enregistré aucune défaite, les Clermontois peuvent démarrer leur saison en pleine confiance. Cela commencera par un déplacement du côté de Bordeaux, ce samedi, à 15 heures.