Après sa lourde défaite du côté de Montpellier le week-end passé (3-0), Toulouse se prépare désormais à recevoir Le Havre, ce dimanche, à 15h. Des Havrais qui ont ramené un point de leur déplacement en Moselle, face à Metz (0-0).
Actuellement 12e de Ligue 1 Uber Eats, les Violets espèrent bien profiter de cette rencontre pour se relancer, avant de recevoir Liverpool, la semaine prochaine. Si les Pitchouns sont 3e de leur poule en Europa League, un ancien de la maison, lui, brille en Conference League avec sa nouvelle équipe.
Farès Chaïbi brille avec Francfort
Transféré cet été pour 10 millions d’euros à l’Eintracht Francfort, Farès Chaïbi enchaîne les titularisations avec le club allemand ces derniers temps. À tout juste 20 ans, le jeune ailier semble s’imposer comme un homme fort du système de Dino Toppmöller, l’entraîneur de cette formation.
Auteur de deux passes décisives face au HJK en Conference League jeudi dernier lors de la victoire des siens (6-0), Farès Chaïbi a de nouveau été décisif face à Dortmund ce week-end (3-3). Si l’ancien Toulousain avait inscrit le troisième but pour les Aigles de Francfort, malheureusement cela n’aura pas suffi pour s’imposer face au BVB.
Cependant, il compte tout de même 1 but et 3 passes décisives lors de ses trois derniers matchs. Demain, Francfort se déplacera à Koln en coupe d’Allemagne, avant d’aller à Berlin ce samedi après-midi, pour y défier l’Union. Farès Chaïbi aura donc une nouvelle fois l’occasion de briller, lui qui semble s’être définitivement intégré dans son nouveau club.