Le FC Toulouse fait un début de saison assez mitigé. Le club des Violets ne performe pas tant que cela en Ligue 1 cette année. Et comme c'est de coutume quand les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes, c'est souvent l'entraîneur qui est pointé du doigt.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Les fans du Téfécé sont pour le moment loin d'apprécier le début de saison de leur équipe. Le Toulouse FC est 14è au classement à seulement trois places du premier relégable. Un sondage a été proposé sur le site du média Lesviolets.com, pour récolter les votes des fans sur la question du coach actuel du club.
Les supporters pas confiants des capacités de Novell
Depuis l'entame de la saison 2023-2024 de la Ligue 1 Uber Eats, le Toulouse FC n'a enregistré que deux victoires en 12 matches de championnat. La défaite face au HAC et le nul face au LOSC Lille confirment la dynamique assez mitigée du club. De plus, l'inexistence d'un fond de jeu semble inquiéter les supporters.
C'est donc dans ce contexte, que sur lesviolets.com, un sondage a été proposé. Les visiteurs du site sont invités à répondre à la question suivante : " Avez-vous confiance en Carles Martinez Novell ? ". Plus de 5 000 personnes ont exprimé leurs suffrages. Le " non " l'emporte à plus de 70 % selon les résultats disponibles sur le site internet du média. Si les internautes semblent avoir validé le départ du coach catalan, celui-ci avoue tout de même avoir abordé la question avec Damien Comolli.
Des performances en deçà des attentes
En championnat, le Toulouse FC n'est pas performant. Depuis le début, les Violets ont concédé quatre défaites, soit le tiers des matches disputés. Mais le club a plutôt des difficultés à gagner les matches puisqu'il a enregistré six nuls et obtenu seulement deux succès. Au final, le Téfécé totalise 12;points en autant de rencontres, soit un ratio d'un point par match.
Il se positionne 14è au classement, ce qui n'est pas si mal. Seulement, si le club ne change pas sa dynamique, il pourrait s'exposer à une dégringolade. D'autant plus que les équipes qui se situent derrière le TFC sont désormais sous a menace de la relégation. Dans ces cas, elles joueront mieux pour vite s'extirper de la zone dangereuse.