À la réception des Dogues pour le compte de la 24e journée de Ligue 1, les Rémois se sont inclinés à domicile. Si les Lillois réalisent une bonne opération au classement en remportant leur premier match à l’extérieur depuis le début de l’année, du côté Rémois, toutefois, la défaite a du mal à passer pour Will Still.
Alors que l’avenir du coach du Stade de Reims est incertain, les Rémois enregistrent leur troisième défaite depuis le retour de la trêve. Très proche des places qualificatives pour les prochaines campagnes de Coupe d’Europe, les hommes de Will Still réalisent une mauvaise opération et s’éloignent provisoirement du haut du classement. Dans le Puy-de-Dôme, hier, pour disputer la suite de cette 24e journée de Ligue 1, les Marseillais sont passés devant le Stade de Reims. Alors que la course aux places européennes s’annonce très serrée, la défaite a du mal à être digéré par Will Still. Fâché contre l’arbitre du match, l’entraîneur du Stade de Reims est revenu sur un fait de jeu ignoré par l’arbitre.
Will Still monte au créneau contre l’arbitrage
Contrarié après le penalty non sifflé sur Keito Nakamura (79e minute), Will Still n’a pas mâché ses mots après le coup de sifflet final. Le technicien rémois n’est pas passé par quatre chemins : "Il paraît que ça aide de se plaindre de l'arbitrage. Tu en bénéficies parfois au match d'après, mais je ne suis pas comme ça et je ne veux pas en rajouter. Toute la France a vu ce qu'il s'était passé. Je ne suis pas dupe et il ne faut pas me prendre pour un con non plus... On a réalisé dans l'ensemble une prestation intéressante dans un match très fermé et tactique, certes pas emballant. On méritait le match nul, mais on a perdu sur une erreur individuelle qu'on a payée très cher et c'est très frustrant !".