Remercié par son club, Jean-Marc Furlan n’est plus l’entraîneur de Caen. Maintenant, l’heure est à l’interrogation quant à son successeur.
Leader temporaire de Ligue 2, le Stade Malherbe de Caen fait désormais grise mine. Avec une 12ème place, 4 victoires pour 6 défaites, le temps n’est pas à la fête. Devant des résultats si mitigés, le tacticien caennais a été remercié par ses dirigeants. Le moment est venu pour eux de lui trouver un remplaçant et plusieurs noms circulent déjà.
Passation de pouvoir ou changement complet ?
En attendant que la situation soit clarifiée, c’est Patrice Savaget et Denis Moutier qui reprendront la barre du navire. Pour ce qui est de la suite des événements, tout reste cependant à écrire. Si l’on en croit les informations de Ouest-France, c’est la piste du premier, qui serait pour l’instant privilégiée.
Parmi les autres noms qui circulent, celui de Nicolas Seube, ancien défenseur ayant fait toute sa carrière au club et qui y officie comme entraîneur depuis 2017 (des U17, aux U19, en passant par la réserve, NDLR). Celui-ci pourrait donc connaître prochainement sa première avec l’équipe principale. Dernière hypothèse émise par le journal, celui d’un entraîneur venu de l’extérieur, mais il reste maintenant à savoir qui. Il est par ailleurs à noter que l'entraînement prévu cet après-midi a été annulé, l'annonce ayant été faite par le club sur ses réseaux sociaux.
Communiqué officiel du @SMCaen.
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) November 7, 2023
????#SMCaen #TeamSMC