Alors que Nantes vient d’annoncer le départ de Pierre Aristouy, le stade Malherbe connaît lui aussi le nom de son nouveau dirigeant.
Le 7 novembre dernier, Caen annonçait le limogeage de Jean-Marc Furlan, après des résultats plus que mitigés. À la suite de ce dernier, c’est Patrice Sauvaget qui lui a succédé, le temps qu’un remplaçant soit trouvé.
Et si l’on en croit les informations partagées par RMC Sports, celui-ci aurait été désigné, puisque c’est Nicolas Seube qui devrait prendre la tête de l’équipe. L’ancien milieu défensif connaît bien la maison, puisqu’il y a effectué toute sa carrière de joueur (2001-2017) mais également celle d’entraîneur (depuis 2017, les U17, la réserve et les U19).
Objectif : sortir la tête de l’eau
Maintenant, le nouveau sélectionneur n’aura que peu de temps pour s’adapter à ses nouvelles fonctions. Avec la lourde défaite concédée ce lundi face à Angers (0-3), il est impératif pour les Normands de gagner, ne serait-ce que pour engranger quelques points.16ème du classement, le club s’est dangereusement rapproché des places de relégation et il faut désormais remonter, plus facile à dire qu’à faire.
Le prochain match à jouer, est celui contre Bastia, un autre mal classé et qui a récemment connu la défaite en coupe de France face à Lyon La-Duchère (1-4). En Ligue 2, les choses ne sont guère meilleures, puisqu’il a été battu par Paris (0-1) juste avant.