Pour les derniers matchs de ce milieu de semaine en Serie A, le Torino reçoit la Lazio Rome. Les hommes de Maurizio Sarri doivent se reprendre contre le Toro qui est plutôt en forme ces dernières semaines.
Le Torino se rassure en ce début de saison. Après deux défaites lors des deux premières journées, les hommes d’Ivan Juric ont réalisé deux belles performances contre la Salernitana et Sassuolo lors de la dernière journée. Un gros succès 4-0 contre la nouvelle équipe de Franck Ribéry pour se rassurer avant d’obtenir une victoire méritée contre Sassuolo dans une rencontre pleine de rebondissements. La Lazio va sûrement être une jauge pour connaître le niveau du Toro cette saison.
Les hommes de Maurizio Sarri doivent se ressaisir. La Lazio est dans une dynamique complètement inverse au Torino. Après deux beaux succès contre Empoli et la Spezia dans lesquels la patte Sarri commençait à se faire voir, les Romains viennent d’enchaîner trois matchs sans victoire dont deux contre des adversaires normalement à leur portée. Une défaite contre l’AC Milan plutôt logique avant de plonger contre Galatasaray en Ligue Europa. Puis un match nul arraché à domicile contre Cagliari pour poursuivre la série négative. Point positif, la Lazio reste sur quatre matchs sans défaite contre le Torino et depuis 2013, ils n’ont perdu qu’une seule fois à Turin.
Le prono de la rédaction : 2-3
Les deux équipes devraient ouvrir le jeu pour remporter cette rencontre qui a souvent été prolifique entre les deux camps. La Lazio devrait se relancer avec une victoire de justesse 3-2.
Compositions probables
Torino : Milinkovic-Savic – Djidji, Bremer, Rodriguez – Singo, Pobega, Linetty, Lukic, Aina – Brekalo, Sanabria.
Lazio Rome : Reina – Lazzari, Luis Felipe, Acerbi, Hysaj – Alberto, Milinkovic-Savic, Cataldi – Pedro, Anderson, Immobile.
Chaîne du match
La rencontre sera diffusée ce jeudi à 18h30 sur BeIN Sports 1.
????| ARBITRO
— Torino Football Club (@TorinoFC_1906) September 20, 2021
Sarà Abisso il direttore di gara di #TorinoLazio
???????? https://t.co/7Q7Cs5GAgJ#SFT