Résumé vidéo Liverpool 4 - 0 Tottenham - League Cup 2024-25 (1/2)

Retrouver le résumé vidéo du match Liverpool / Tottenham du 06 février 2025 qui s'est clôturé par la victoire de Liverpool sur le score de 4 à 0 pour le compte des demies finale de League Cup.

Illustration : "Résumé vidéo Liverpool 4 - 0 Tottenham - League Cup 2024-25 (1/2)"

Le choc des quarts de finale de la League Cup 2024-2025 entre Liverpool et Tottenham a tourné à la démonstration des Reds. Dès l'entame du match, les hommes de Jürgen Klopp ont pris les devants et n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires londoniens. Liverpool domine totalement et contrôle le jeu. Les Reds sont dans la gestion.

Une supériorité écrasante des Reds

Portés par un Virgil van Dijk impérial en défense et buteur sur corner, les Reds ont rapidement pris les commandes de la rencontre. Dominik Szoboszlai et Cody Gakpo ont également trouvé le chemin des filets, profitant des nombreuses failles défensives des Spurs. Sur un coup franc de Szoboszlai tiré de la droite et de 25 mètres, Jota s'élève et assène une tête qui passe à gauche du but de Kinsky. Les occasions se sont enchaînées pour Liverpool, à l'image de la frappe sur le poteau de Ryan Gravenberch.

Tottenham dépassé et résigné

En face, les joueurs de Tottenham ont semblé impuissants et rapidement résignés face à la puissance de feu des Reds. Malgré quelques situations chaudes comme la frappe sur la barre de Son Heung-min, les Spurs n'ont jamais réussi à se montrer dangereux. Les fans de Tottenham commencent à quitter Anfield. Le score de 4-0 à la fin du match illustre parfaitement la supériorité totale de Liverpool dans cette rencontre.

Une qualification en demi-finale méritée

Avec cette démonstration de force, les Reds valident logiquement leur billet pour les demi-finales de la League Cup. Ils poursuivent leur très bon parcours dans cette compétition et envoient un message fort à leurs futurs adversaires. Jürgen Klopp peut être satisfait de la prestation de son équipe, qui s'est montrée ultra-dominatrice et réaliste offensivement.

Voici le résumé vidéo :