Résumé Vidéo de Dunkerque / AC Ajaccio - Ligue 2 2024-25 (J14)

Ce match de Ligue 2 entre Dunkerque et l'AC Ajaccio a offert un spectacle haletant et riche en rebondissements. Les deux équipes se sont livrées une bataille acharnée, créant de nombreuses occasions de but de part et d'autre.

Illustration : "Résumé Vidéo de Dunkerque / AC Ajaccio - Ligue 2 2024-25 (J14)"
© Site officiel de l'USLD

Une fin de match explosive

Les dernières minutes ont été particulièrement riches en événements. L'expulsion de Huard à la 72e minute pour un tacle dangereux sur Skyttä a placé Ajaccio en infériorité numérique. Malgré ce handicap, les Ajacciens ont réussi à se créer quelques opportunités, obligeant la défense dunkerquoise à rester vigilante. Tejan, entré en jeu à la 75e, a failli donner l'avantage à Dunkerque mais sa frappe puissante du gauche est passée à côté.

Un festival d'occasions manquées

Tout au long de la rencontre, les occasions se sont multipliées des deux côtés sans qu'aucune équipe ne parvienne à en profiter. Courtet a notamment raté une reprise acrobatique après un centre parfait de Yassine, Sollacaro réalisant un arrêt miraculeux. Plus tôt, Sekongo trop tendre avait également manqué le cadre après un service de Skyttä. L'attaquant ajaccien Anziani, applaudi par ses anciens supporters dunkerquois, a également eu quelques opportunités sans parvenir à concrétiser.

Un rythme effréné jusqu'au bout

Malgré l'intensité de la rencontre, les deux équipes ont maintenu un rythme élevé jusqu'au coup de sifflet final. Les changements tactiques opérés par les deux entraîneurs ont contribué à relancer le jeu à plusieurs reprises. Les entrées de Tejan et Sekongo côté dunkerquois, ou encore celle de Puch-Herrantz pour Ajaccio, ont insufflé un nouveau souffle offensif. Au final, ce match nul reflète bien l'âpreté des débats et l'incapacité des deux équipes à prendre le dessus.

Le résumé vidéo est disponible ici :