Sur sa lancée de la fin de saison dernière, l’équipe de Franck Haise déroule en championnat et compte déjà 7 points en 3 matchs avec notamment une victoire écrasante 1-4 sur la pelouse de l’AS Monaco. Pour garder sa place sur le podium, les Lensois devront l’emporter dans le choc contre le Stade Rennais ce samedi soir devant leur public et Bruno Genesio pourrait être privé d’une de ses nouvelles recrues.
Retrouvailles annulés pour Kalimuendo à Bollaert ?
Formé au PSG, Arnaud Kalimuendo n’a jamais réellement eu sa chance en capitale et a donc été prêté 2 saisons consécutives au RC Lens pour avoir du temps de jeu. Ces prêts ont été des grandes réussites car le jeune attaquant français a inscrit 19 buts en Ligue 1. Ses bonnes performances ne sont pas passé inaperçu en France et en Europe puisque de nombreux clubs ont contacté le PSG pour s’attacher ses services, mais le joueur a fait le choix de rester en France du côté de Rennes pour s'aguerrir encore plus tout en jouant une compétition européenne. S’il n’a joué que 39 minutes contre Monaco (1-1), il a commencé titulaire pour la réception de l’ACA mais fut contraint de laisser sa place à Doku à l’heure de jeu suite à une blessure.
L’attaquant de 20 ans était absent ce matin lors de la séance d'entraînement ce mercredi matin et semblerait être victime d’une déchirure qui le tiendra éloigné des terrains ces prochains jours. Ses retrouvailles avec les supporters Sang&Or devront donc être annulés contrairement à Bourigeaud et Badé qui seront bel et bien de la partie.
[#ConfSRFC]
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) August 25, 2022
???? Rendez-vous à 13h45 pour suivre en direct la conférence de presse de ?????????????????????????? ???????????????? & ???????????????????? ???????????????????????????? avant #RCLSRFC ????