Depuis le début de la saison, l'Olympique de Marseille ne vit pas des moments tranquilles. La rumeur de la vente du club phocéen agit depuis peu l'entourage marseillais. Selon certaines indiscrétions, le propriétaire américain de l'OM, Franck McCourt aspire à la vente du club.

100€ offerts sur ton 1er pari !

En marge des rumeurs faisant étant de la vente imminente du club marseillais par son propriétaire, des voix dont celle de Pablo Longoria se sont levées pour battre en brèche les informations.
Pas de vente du club et aucun départ
En réponse aux rumeurs, Pablo Longoria affirme qu'il n'envisage pas de quitter le club phocéen à court terme. Il précise que le propriétaire du club, Franck McCourt ne cèdera pas l'Olympique de Marseille. Ces clarifications contrastent cependant avec les informations récemment diffusées par les journaux et les médias. Mais il n'est pas écarter que si le club reçoit une offre intéressante, celle-ci pourra être examinée.
Marseille pas si mieux classé
Avec une défaite concédée en fin de rencontre face au RC Lens, l'OM ne fait pas de progression au classement. Le club est l'actuel dixième du championnat et ne montre pas des signes d'amélioration dans le jeu. L'effet Gennaro Gattuso ne se fait pour l'instant pas encore sentir.