OL : Un retour présidentiel dans la controverse !

Choc de la 4ème journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais toujours dans la zone rouge reçoit le PSG ce dimanche soir. Privé de son ancienne loge présidentielle et de sa place de parking, Jean-Michel Aulas devrait bel et bien assister à la rencontre malgré de nouvelles accusations contre son successeur américain.

Toujours en clash avec le nouveau président John Textor, Jean-Michel Aulas va faire son retour au Groupama Stadium ce soir face au PSG. L’ancien président emblématique de l’OL va profiter de l’absence de John Textor, qui célèbre la Labor Day, pour faire une nouvelle apparition dans le stade de son ancien club. Si JMA ne pourra plus assister aux matchs dans sa loge, il siégera dans le secteur présidentiel aux côtés de 400 autres invités de marque du club. L’occasion pour lui de reprendre la parole sur la situation délicate de son ancien club même si l’ancien dirigeant de 74 ans n’a pas attendu le match du soir pour refaire parler de lui.

Illustration : "OL : Un retour présidentiel dans la controverse !"
© Twitter OL


Une nouvelle déclaration choc à l’encontre de son successeur


Si des interrogations autour de la vente du club sont toujours sans réponse même pour les deux principaux intéressés, Jean Michel Aulas est une nouvelle fois revenu à la charge à propos de son successeur américain dans un entretien pour Téléfoot. Quelques jours après avoir saisi les comptes du club, l’ancien président a donné quelques détails sur cette décision : « Je suis victime d’un non-règlement de ce qui m’était dû. Les groupes de supporters ne veulent pas rentrer dans cette polémique d’investisseurs. Ce qui compte pour eux, c’est d’avoir la meilleure équipe possible. Je n’imaginais pas que 6 mois après la nomination, on me révoque sans préavis, dans une soirée cauchemardesque, qui restera gravée au fond de mon cœur longtemps. Je suis président d’honneur. Si on me le demande, j’interviendrai. Si on me demande de rester dans une chambre de bonne, je le ferai, mais avec une plaie béante dans le coeur. » confie JMA. C’est donc dans ce contexte houleux que les Lyonnais tenteront d’aller chercher leur première victoire de la saison face au PSG.