Moins éclatant ces dernières semaines, le Gym dispose d’une formidable opportunité de se remettre dans le sens de la marche face à Clermont ce dimanche. Alors que les Aiglons réalisent une saison de haute voltige, ces derniers ne parviennent pas toujours à susciter l’intérêt de toutes leurs foules à travers leur enceinte. Pour éviter que l’antre niçoise ne sonne creuse, une belle initiative vient d’être mise en place par les supporters.
Malgré la petite baisse de régime du moment, la saison de l’OGC Nice est un franc succès sur bien des aspects. Candidat aux places qualificatives pour la Ligue des Champions, le Gym a cédé du terrain ces dernières semaines sur ses concurrents. Se faisant subtiliser leur place de dauphin du PSG par le Stade Brestois, les Aiglons n’ont d’autres choix que de rapidement retrouver le chemin de la victoire. Dimanche après-midi face au Clermont Foot 63, l’occasion est parfaite pour se remettre sur de bons rails face à la lanterne rouge de Ligue 1. À cette occasion, un dispositif exceptionnel vient d’être mis en place par les amoureux du club pour raviver la flamme au sein de l’Allianz Riviera.
Union sacrée pour remplir l’Allianz Riviera !
Ce n’est un secret pour personne, l’enceinte niçoise n’est que très rarement complètement garnie cette saison malgré les prouesses réalisées par l’effectif de Francesco Farioli. Pour remédier à ce problème, une nouvelle initiative vient récemment d’être tentée sur les réseaux sociaux pour susciter l’engouement autour de la rencontre face à Clermont. Sur Twitter, le hashtag « JeMonteAuStade » vient d’être déployé par la communauté niçoise. Une union sacrée est plébiscitée par différents comptes fans de l’OGC Nice autour de cette rencontre, à priori anodine, pour appeler tous les supporters à se rendre au stade.
Un mouvement qui porte ses fruits comme en témoigne le nombre de places vendues jusqu’à présent. Ce vendredi matin, plus 20 000 billets avaient d’ores et déjà été achetés pour cette rencontre. Un chiffre qui devrait continuer d’augmenter dans les prochaines heures. Aux Niçois désormais de livrer un spectacle digne de ce nom à leurs supporters…