L'OGC Nice, surnommé "Les Aiglons", a récemment été mis sur un piédestal par un autre club de football de renom. Edin Terzic, l'entraîneur du Borussia Dortmund, a exprimé son admiration pour la performance de l'équipe niçoise lors d'une conférence de presse.
Terzic a déclaré qu'il souhaitait s'inspirer de la victoire de l'OGC Nice contre le Paris Saint-Germain (PSG) en championnat (3-2). Cette déclaration a été faite avant le match de Ligue des Champions entre le Borussia Dortmund et le PSG.
Il a souligné que Nice avait très bien joué, pressé très agressivement et bien défendu. Le PSG a eu beaucoup de difficultés face à cette stratégie. Terzic a ajouté qu'il avait beaucoup étudié comment contrer le PSG.
L'entraîneur du Borussia Dortmund a déclaré que son équipe devrait être la plus agressive possible et ne pas laisser les espaces ouverts que le PSG affectionne. Il a souligné que chaque erreur coûterait un but à son équipe.
Il sera intéressant de voir comment cette inspiration se traduira sur le terrain lors du prochain match du Borussia Dortmund contre le PSG.