Tandis qu'Elye Wahi est courtisé par l’OM, le RC Lens est sur le point de mettre la main sur un avant-centre, selon Foot Mercato. Son nom ? M’Bala Nzola, buteur de la Fiorentina en Serie A. L’angolais de 27 ans est à un pas du club artésien. Il va rejoindre Lens sous la forme d’un prêt payant sans option d’achat. Seuls des détails restent à finaliser.
Un attaquant de Serie A est sur le point de débarquer à Lens. Tandis que Elye Wahi est ardemment courtisé par l’Olympique de Marseille, le RC Lens serait en passe de s’attacher les services d’un avant-centre pour renforcer son secteur offensif.
M’Bala Nzola au RC Lens, c’est imminent
Selon les informations de nos confrères de Foot Mercato, le buteur angolais de la Fiorentina (Serie A), M’Bala Nzola est tout proche de s’engager avec le RC Lens. Il devrait rallier Lens dans le cadre d’un prêt payant sans option d’achat. Son arrivée dans le club artésien est imminente. Il reste quelques détails à finaliser.
Fort de ses 7 buts et 4 passes décisives avec la formation italienne la saison dernière, le joueur de 27 ans a convaincu les lensois de l’enrôler. La signature de Nzola avec les Sang et or aurait vocation à compléter et à consolider le réservoir offensif de Will Still. Celle-ci ne serait pas liée à l’opération Elye Wahi, explique le journaliste de Foot Mercato Sébastien Denis sur son compte X (Twitter).