Formé au club, Noha Lemina va s’engager avec Annecy, en Ligue 2 ! En manque de temps de jeu au Paris Sant-Germain, le jeune français de 19 ans est transféré définitivement en Auvergne-Rhône-Alpes.
Arrivé au club en 2014 à l’âge de 9 ans, Noha Lemina est un pur produit du centre de formation parisien. Au fur et à mesure des années, le natif de Libreville, au Gabon, gravira les échelons pour finalement accéder au rang des professionnels. Considéré comme un espoir du football parisien, il manquera grandement de temps de jeu sous le maillot Rouge et Bleu. Prêté successivement à la Sampdoria, puis à Wolverhampton c’est un nouveau club qui accueillera le jeune talent, la saison prochaine.
Noha Lemina est annécien !
C’est une bonne opération pour le club de Ligue 2. Alors que beaucoup pensaient que le jeune Lemina aurait sa place au Paris Saint-Germain ce sera finalement sous les couleurs d’Annecy qu’il évoluera la saison prochaine pendant les 3 prochaines saisons. C’est un bon deal qui vient d’être bouclé, tant pour le PSG que pour le joueur, qui bénéficiera de beaucoup plus de temps de jeu pour pouvoir s’exprimer. Même si aucune somme n’est sortie, on imagine que le Club de la Capitale a réussi à tirer un bon prix de son jeune talent français. Au total, le Parisien aura marqué 12 buts et délivré 6 passes décisives en 24 matchs de championnat 2022-2023 et aura même été décisif à une reprise lors de la Youth League.
Le Paris Saint-Germain peine à mener à bien leur Mercato Estival. A quelques semaines de la fin de la période de transfert, le Club de la Capitale n’a enregistré qu’une seule recrue : le gardien russe Matvey Safonov. Malgré tout, plusieurs dossiers semblent en bonne voie, voire même très proche d’être conclue comme celui du prodige portugais João Neves. Une période de transfert à suivre de très près, comme toujours avec le Club de la Capitale !