En fin de contrat avec Benfica, Cher Ndour devrait s’engager avec le Paris Saint-Germain dans les prochains jours. Selon le spécialiste mercato Fabrizio Romano, le dossier serait clos et le jeune milieu de terrain italien serait la première recrue estivale du club parisien.
Le Paris Saint-Germain est en pleine effervescence sur le marché des transferts. Après les arrivées déjà confirmées, mais pas encore officiellement annoncées, de Milan Skriniar de l'Inter, Marco Asensio du Real Madrid et Manuel Ugarte du Sporting CP, le club parisien est sur le point de conclure un quatrième transfert. D'après les dernières informations rapportées par RMC Sport, le Paris Saint-Germain, détenteur du titre de champion de France, a finalisé le recrutement de Cher Ndour, qui évolue actuellement sous les couleurs de Benfica.
Dans son traditionnel style, Fabrizio Romano y va également de son « here we go » bien connu, affirmant que le jeune milieu de terrain a fait le choix de rejoindre le Paris Saint-Germain. L’Italien va donc s’engager librement avec le club de la capitale.
Cher Ndour première recrue estivale
Originaire de Brescia, Cher Ndour a achevé sa formation au Portugal, où il a récemment fait ses débuts professionnels avec l'équipe de Benfica. Cette saison, il a joué un rôle important dans la conquête du titre de champion du Portugal par son club. International italien chez les U20, il a aussi démontré sa qualité et son potentiel prometteur sur la scène internationale. Avec ses 4 buts et 1 passe décisive en 34 rencontres toutes compétitions confondues la saison dernière, Cher Ndour – qui s'apprête désormais à relever le défi de s’imposer au sein d'un effectif prestigieux – a souvent été comparé à Paul Pogba.
Doté d'une silhouette élancée (1,90 m) et d'une technique affinée, le joueur de 18 ans a suscité l'intérêt de nombreux cadors européen à l’image de Manchester City. Cependant, il a finalement opté pour l'option parisienne. La question demeure maintenant de savoir comment le nouvel entraîneur des Rouge et Bleu, peut-être Luis Enrique, compte exploiter le potentiel de la pépite italienne.