Mercato PSG : Un premier problème se pose pour un joueur recruté !

À la fin d’une saison décevante, le Paris Saint-Germain va lancer une nouvelle opération mercato à l’image du club. De nombreuses recrues prestigieuses sont attendues, parmi elles, un joueur pose déjà problème à son futur club.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato PSG : Un premier problème se pose pour un joueur recruté !"
© Twitter PSG

Les jours se suivent et ont l’air de se ressembler chez le Paris Saint-Germain. Au terme d’une saison où le club a connu une nouvelle élimination en Ligue des Champions, les dirigeants annoncent une nouvelle révolution avec des recrues prestigieuses prévues. Alors que les rumeurs Marcus Thuram ou Bernardo Silva prennent de l'ampleur, les signatures de Manuel Ugarte, Marco Asensio et Milan Skriniar devraient être officialisées d’ici peu. Et ce dernier cause déjà du tort à son club alors qu’il n’en est pas encore membre de manière officielle.

Une Sergio Ramos 2.0 pour Milan Skriniar ?

En fin de contrat avec l’Inter Milan cet été, Milan Skriniar est, chaque jour, plus proche du PSG, si son accord avec le club de la capitale a déjà été annoncé lors du mercato hivernal, rien n’est pour l’instant officiel puisque le slovaque n’a toujours pas passé sa visite médicale.

Celle-ci s’annonce compliquée, car le joueur n’a plus joué depuis le 14 mars dernier, lors du huitième de finale retour face à Porto, rencontre durant laquelle il n’a disputé que 10 petites minutes. D’après L’Équipe, enclin à de nombreux problèmes de dos depuis le début de la saison, notamment aux lombaires, le défenseur de 28 ans pose déjà problème au PSG. N’ayant joué que 31 matchs avec les Nerazzuris cette saison, sa présence pourrait ne pas avoir l’impact espéré par le club francilien, lui qui était vu comme la pièce manquante de la défense parisienne, en effet, son gabarit, son style de jeu et son expérience étaient vu comme cruciaux pour aider le club à passer un cap, notamment en Champions League.

Sa demi-saison dérange un peu les supporters du Paris Saint-Germain qui voient cette situation comme similaire à celle de Sergio Ramos qui n’avait fait que 13 petites apparitions lors de première saison en Ligue 1.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite