Annoncé comme indésirable et poussé vers la sortie cet hiver, un joueur parti en prêt cette saison ne devrait pas revenir jouer à Paris la saison prochaine.
Arrivé au PSG en 2019 en provenance du Real Madrid, le gardien Costaricien Keylor Navas était parti en prêt à Nottingham Forest au mercato hivernal. Le joueur aura depuis disputé 17 matchs en Premier League et réussi à maintenir le club anglais grâce à de très bonnes performances et des arrêts décisifs. Le prêt arrivera à son terme cet été et le portier parisien reviendra aux PSG. Il ne devrait cependant pas y rester longtemps. Keylor Navas veut jouer, et la possibilité d’obtenir du temps de jeu à Paris est presque nulle puisque Donnarumma est installé dans les cages du club comme titulaire indiscutable. Bonne nouvelle pour le joueur, plusieurs options devraient s’offrir à lui cet été.
Des clubs anglais sur le coup
Navas pourrait bien retourner en Premier League la saison prochaine, c’est en tout cas sa priorité. Peu probable qu’il ne reste à Nottingham Forest puisque son salaire est trop élevé pour le club. De plus, Dean Henderson qui est actuellement blessé devrait, lui, rester et devenir le gardien titulaire la saison prochaine. Plusieurs clubs anglais sont à la recherche d’un gardien, et ne devraient pas laisser passer cette opportunité de signer Navas. Chelsea, Tottenham, Leicester ou encore Brentford pourraient donc rapidement faire une offre au PSG. Le prix ne devrait pas être très élevé pour le portier de 36 ans dont le contrat expirera en juin 2024.