Mercato PSG : Deux possibles recrues en passe de passer sous le nez des Rouges et Bleus ?

Dans un Mercato Estival qui peine à démarrer pour le PSG, plusieurs pistes sont encore loins de signer au club. Leny Yoro et Julian Alvarez, courtisés par plusieurs autres écuries européennes, pourrait filer ailleurs en Europe.

Illustration : "Mercato PSG : Deux possibles recrues en passe de passer sous le nez des Rouges et Bleus ? "
© Site officiel du Paris Saint-Germain

Après une énième défaite en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a montré qu’il n’avait pas un effectif suffisant pour gagner la Coupe aux Grandes Oreilles. De plus, avec le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, la nécessité de recruter s’impose au sein du Club de la Capitale. Seulement, les Rouges et Noirs n’ont presque enregistrée aucune nouvelle recrue et pourrait bien se faire dépasser sur 2 dossiers importants.

Lény Yoro, déjà Mancunien ?

Alors que le PSG se positionnaient depuis longtemps dur la pépite Lény Yoro, celui privilégierait plutôt un transfert hors de l’Hexagone. Un temps proche du Real Madrid, le jeune défenseur de 18 ans serait en passe de signer un contrat avec les Red Devils de Manchester United, selon Foot Mercato et The Athletics. Le club anglais se montre confiant dans le dossier, et pour cause, le joueur, sa famille et son agent se seraient envolé par-delà la Manche pour finaliser le deal. Un deal qui devrait se situer dans les 62 millions d’euros avec un salaire de 9 millions d’euros par an.

Alvarez, pisté par l’Atletico !

Alors que plusieurs rumeurs circulent à propos d’un possible transfert de Victor Osimhen dans la Capitale, c’est la piste Julian Alvarez qui fait parler d’elle. Alors que le joueur et le club pourrait se contenter d’un départ à hauteur de 80 millions d’euros, l’Atletico Madrid se tiendrait en embuscade, prêt à rafler la mise en dépit des efforts parisiens. C’est le média argentin TyC Sports qui a dévoilé l’information. Les Colchoneros prioriserait une arrivée du champion du monde argentin, Julian Alvarez, pour pallier le départ d’Alvaro Morata à l’AC Milan. Le club entraîné par Diego Simeone aurait d’ailleurs proposé un prêt avec option d’achat, qui ne serait pas du goût de Manchester City.