Si l'Olympique de Marseille réalise un mercato absolument tonitruant dans le sens des arrivées, avec pas moins de huit joueurs recrutés depuis l'ouverture du marché des transferts, le club phocéen va inévitablement voir certains de ses éléments plier bagages. Après Maxime López et Hiroki Sakai, c'est un attaquant qui pourrait faire ses valises.
Le Paris-Saint Germain n'est pas la seule écurie de Ligue 1 à réaliser un mercato stratosphérique. C'est également le cas de l'Olympique de Marseille, qui, depuis l'arrivée de Pablo Longoria, recrute à tour de bras. Mais ces nombreuses arrivées ont également une conséquence : celle de voir certains éléments quitter le club. Duje ?aleta-Car et Boubacar Kamara font partie des membres de l'effectif poussés vers la sortie, tout comme Nemanja Radonjic. Prêté au Herta Berlin durant la seconde partie de la saison dernière, l'attaquant serbe a réalisé une belle fin d'exercice en Allemagne, prenant part à 12 rencontres de Bundesliga. L'écurie berlinoise n'a pas souhaité lever l'option d'achat de 12 millions d'euros associée au joueur phocéen, et souhaitait négocier un nouveau prêt, une solution qui n'arrangeait pas les pensionnaires de l'Orange Vélodrome, qui cherche à récupérer des liquidités.
Mais dans son édition du jour, l'Équipe nous apprend qu'une écurie allemande, dont le nom n'a pas filtré, serait intéressée par le transfert de l'ancien joueur de l'Étoile rouge de Belgrade. Aucun nom, ni montant n'est à ce jour connu. Impossible donc de savoir à l'heure actuelle si il s'agit du Herta Berlin qui serait revenu à la charge. L'OM espère récupérer 8 millions d'euros grâce à l'international serbe (22 sélections, 4 buts). Il y a quelques jours, on apprenait que le Benfica était également venu aux nouvelle pour le natif de Bis. Ce dernier ne manque donc pas de courtisants, mais rien de concret n'est encore arrivé sur le bureau de Pablo Longoria.
Arrivé en 2018 à l'Olympique de Marseille, Nemanja Radonjic n'a jamais réussi à s'imposer du côté de la Canebière, n'arrivant pas à s'installer durablement dans le onze d'André-Villas Boas. Convaincant lors de son passage au Herta Berlin cette saison, il devrait vraisemblablement trouver un point de chute cet été qui pourrait lui permettre de relancer sa carrière.