Mercato OM : Longoria fait monter les enchères pour un attaquant

Alors que l'OM réalise un mercato qui ferait rougir la plupart des clubs de l'hexagone, les Phocéens cherchent également à se débarrasser de certains éléments jugés indésirables. Parmi eux, Nemanja Radonjic, qui serait pisté par deux écuries européennes.

Illustration : "Mercato OM : Longoria fait monter les enchères pour un attaquant"

Depuis son arrivée en 2018 à l'Olympique de Marseille, Nemanja Radonjic n'est pas parvenu à s'imposer. Souvent présent sur le banc de touche au moment du coup d'envoi, il n'est pas parvenu à entrer durablement dans les plans des entraîneurs avec qui il a joué, que ce soit Rudi Garcia, ou plus récemment, Jorge Sampaoli. Prêté en deuxième partie de saison dernière au Herta Berlin, il est néanmoins parvenu à retrouver des couleurs en Allemagne, jouant 12 rencontres de Bundesliga avec les pensionnaires de l'Olympiastadion.

Si le Serbe est poussé vers la sortie à Marseille, d'autres écuries seraient intéressés pour l'intégrer à leur effectif. D'après l'Équipe, le Herta Berlin et le Benfica pousseraient pour obtenir un transfert du joueur. Du côté des Berlinois, l'option d'achat de 12 millions d'euros qui accompagnait le prêt du joueur est jugée trop chère, tandis que les Portugais ont formulé une offre dont le montant n'a pas filtré. L'édition du jour du quotidien français précise que Pablo Longoria, le président de l'OM, chercherait à faire monter les enchères entre les deux écuries, pour récupérer le plus gros chèque possible.