Dossier chaud des dernières heures du mercato niçois après avoir réussi à se débarrasser de Kasper Scheimchel, l’OGC Nice aurait aimer enrôler un ancien de la maison à savoir Hugo Lloris pour trouver un gardien de renom aux côtés du jeune Marcin Bulka. Si le mercato estival est terminé sans que l’ancien international n'ait trouvé d’accord avec le club azuréen, Tottenham pourrait bien donner un coup de pouce à ce dossier.
Après avoir résilié son contrat à l'amiable pour qu’il quitte enfin le club niçois, Kasper Schmeichel laisse une place libre au poste de gardien de but. Si les dirigeants niçois étaient à la recherche d’un gardien d’expérience pour faire une concurrence saine au gardien polonais Marcin Bulka, ils s’étaient penchés sur l’ancien capitaine des bleus, Hugo Lloris qui connaît parfaitement la maison pour y avoir joué pendant 3 saisons. Cependant d’après les informations du journaliste pour le Daily Telegraph, Matt Law, le gardien de Tottenham aurait repousser les avances du club azuréen, de quoi rendre fou les supporters qui ne comprenaient pas une telle décision quand on sait que le gardien français a lancé sa carrière sur la côte d’azur. Une information qui semble tout de même caduque puisque le club londonien serait prêt à trouver une solution pour faciliter le départ d’Hugo Lloris.
Un contrat résilié avec Tottenham ?
Selon les informations de SkySports, le club londonien serait prêt à laisser Hugo Lloris partir libre pour faciliter un départ du côté de Nice. Une occasion en or donc pour l’OGC d’enrôler un gardien d’expérience pour venir épauler Bulka et lui permettre d’évoluer à l’avenir. À 36 ans, ce retour aux sources serait une bonne opportunité pour Hugo Lloris de finir sa carrière là où tout a commencé. Une reconversion au sein du club serait même dans les petits papiers des dirigeants niçois qui font le forcing pour réussir à convaincre Hugo Lloris.