Partira, partira pas ? Annoncé un temps sur le départ, un joueur expérimenté de l’OGC Nice pourrait finalement rester au club.
Le mercato d'hiver n'a pas encore commencé que les rumeurs commencent déjà à circuler autour des joueurs niçois. Un des meilleurs joueurs, au cœur de nombreuses rumeurs de départ récemment, pourrait finalement rester au club.
Parti… pour rester ?
Actuel 9e de Ligue 1 et premier de son groupe en Ligue Europa Conference, la saison est jusqu’ici plutôt correcte pour les hommes de Lucien Favre. En parallèle, certains joueurs font l’objet de convoitises en vue d’un départ ou peuvent être placés sur la liste des transferts par le club.
Sur ce dernier point, ce fut à priori le cas du milieu de terrain, Mario Lemina. En effet, le niçois aurait été ciblé par ses dirigeants pour quitter le club et dégraisser l’effectif. Une décision qui peut paraître étonnante tant le joueur est important dans l’équilibre de son équipe. Avec son équipe, le Gabonais a disputé 12 matchs depuis le début de la saison, dont 11 en tant que titulaire.
Mais il semble désormais qu’un départ ne soit plus d’actualité. Ainsi les rumeurs d’un départ ne sont plus à l’ordre du jour chez les niçois. Il faut dire que Lemina est un élément important de l’OGC Nice; il est même apprécié et plébiscité par les supporters des Aiglons, qui l’ont élu largement joueur du mois d’octobre.
Le joueur ne s’est pas encore exprimé sur le sujet mais il est fort à parier que la situation s’est arrangée et qu’il est bien parti pour rester à Nice.
Sauf surprise, Mario Lemina devrait donc rester au sein du club azuréen et être disponible pour la rencontre contre Lyon ce vendredi soir.