Le mercato hivernal ouvre ses portes dimanche, l'occasion pour Pablo Rosario de se relancer à l'étranger. Un club espagnol s'est penché sur le milieu de terrain de l'OGC Nice.
Dimanche prochain, le mercato hivernal ouvre ses portes en Europe. L'occasion pour les clubs du Vieux Continent de se renforcer en vue de la deuxième partie de saison. Un club français s'active durant cette fenêtre de transferts, l'OGC Nice. Surtout dans le sens des départs. Alors que l'attaquant Andy Delort est en partance vers le RC Lens, un autre joueur est susceptible de partir : Pablo Rosario. Le milieu de terrain est suivi notamment en Espagne.
Un départ imminent à Nice ?
Arrivé en 2021 à l'OGC Nice, le Néerlandais a réalisé une saison complète sous les ordres de Christophe Galtier en 2021/2022 (36 matchs joués en Ligue 1), mais joue beaucoup moins avec Lucien Favre sur le banc des Aiglons. Il n'a joué que dix matchs cette saison, et seulement 47% comme titulaire. Ainsi, cette situation pourrait le pousser à changer de club cet hiver. Et une écurie espagnole s'est positionnée sur le dossier : l'Espanyol Barcelone. En effet, selon les informations de Todo Fichajes, le club ibérique a coché le nom du joueur de 25 ans. Le milieu Keidi Bare s'est blessé et l'Espanyol cherche un joueur pour compenser son absence. Un prêt est à l'étude car Nice n'est pas forcément vendeur et les deux formations discutent autour de ce possible transfert. Celui-ci pourrait aboutir en début d'année.