Le début de mercato estival du FC Nantes a été marqué par l’acquisition de Matthis Abline auprès du voisin rennais. Waldemar Kita a sorti le grand en s’attachant les services de l’attaquant de 21 ans pour 10 millions d’euros (+2 millions d’euros de bonus). Côté départ, Moussa Sissoko s’est envolé vers l’Angleterre pour retrouver son ancien club de Watford. Une jeune pousse issue de l’académie nantaise s’apprête à s’envoler vers de nouveaux horizons.
Après avoir joué des coudes une fois de plus avec la zone de relégation, le FC Nantes va tout mettre en œuvre pour s’éviter une saison 2024-2025 de Ligue 1 aussi pénible que la précédente. Pour ce faire, il est primordial que le board nantais mette dans les meilleures dispositions possibles Antoine Kombouaré pour la reprise du 18 août prochain face au Toulouse FC. Avec la résolution des problèmes entourant les droits TV du championnat de France, le FC Nantes, comme ses concurrents, va enfin pouvoir s’investir pleinement sur le marché des transferts. Pour l’heure, un départ est à l’ordre du jour sur les bords de l’Erdre.
Mohamed Achi s’engage avec Rodez !
Le milieu de terrain de 22 ans formé au FC Nantes n’aura jamais eu la trajectoire escomptée chez les Canaris. Après huit années passées à lutter pour s’offrir une place dans le groupe professionnel, Mohamed Achi s’apprête à se lancer dans un nouveau challenge du côté de Rodez. Lui qui était toujours sous contrat avec le FCN jusqu’en juin 2025 est finalement parti libre à Rodez. Un pourcentage sur une future revente est quand même conservé par Nantes.
Via ses réseaux sociaux, le principal intéressé a annoncé la nouvelle : « Après huit années passées au club, il est temps pour moi de vous dire au revoir et de tourner cette grande page de ma vie. »