Mercato Metz : Un recrutement d'avenir bouclé par les Grenats !

Une nouvelle recrue dans l’effectif des U17 Nationaux du FC Metz a été officialisée. Un profil offensif rejoindre l’effectif dès cet été.

Illustration : "Mercato Metz : Un recrutement d'avenir bouclé par les Grenats !"
© Twitter officiel du FC Metz

Les U17 Nationaux du FC Metz réalisent une belle saison et occupent la troisième place avec 34 points, derrière l’OL (35 points) et le RC Strasbourg (37 points). Pas spécialement réputé pour son centre de formation, le FC Metz a tout de même formé quelques grands joueurs, comme Bouna Sarr (vainqueur de la CAN avec le Sénégal), Emmanuel Adebayor (buteur emblématique de Premier League), Miralem Pjanic (référence mondiale au milieu de terrain), Kalidou Koulibaly (défenseur phare de Naples) et le plus talentueux de tous Sadio Mané (Ballon d’Or Africain).

Une première recrue pour Laurent Agouazi

C’est officiel, Hugo Hare, 16 ans, a signé un contrat de trois ans avec les Grenats à partir de cet été. Le joueur représenté par l’ancien attaquant messin, Mathieu Duhamel réalise une superbe saison avec 14 matchs disputés pour 8 buts. Né en 2006, il est l’un des plus beaux potentiels de la formation de Quevilly Rouen Métropole, équipe qui vient de monter en U17 National et se retrouve 9e de sa poule. Joueur au profil polyvalent, cette saison, Hugo Hare joue au poste d’ailier, mais peut très bien évoluer comme piston. Sauf en cas de blessure, ce jeune renfort risque de très vite évoluer et pourrait bien être la future pépite messine.

Sondage

Le FC Metz doit-il craindre l'état de forme de Mikautadze ?