Mercato : Lucien Agoumé préfèrerait revenir en France

Pour le moment pas souvent utilisé à l’Inter Milan, Lucien Agoumé est à la recherche de temps de jeu. Pour cela, bien des clubs sont intéressé par l’ancien milieu sochalien. Mais le joueur préfère un retour en France informe Foot Mercato.

Illustration : "Mercato : Lucien Agoumé préfèrerait revenir en France"

Prêté à la Spezia la saison passée, Lucien Agoumé a disputé 12 matchs en Serie A. Pas assez pour un jeune joueur en quête de temps de jeu. Arrivé en 2019 à l’Inter Milan, le milieu français est à nouveau courtisé par de nombreux clubs cet été. Selon Foot Mercato, il privilégie un retour en France.

En Italie, Sassuolo, Bologne, Udinese et Cagliari aimeraient le faire venir sous la forme d’un prêt. Des clubs allemands sont également intéressés. En France, Bordeaux, Reims, Brest et Troyes sont sur les rangs. Si l’Inter accepte de le laisser partir, ce serait uniquement pour un prêt sans option d’achat. En fin de contrat en 2022, le club lombard souhaite à tout prix prolonger son joueur et compte sur lui pour l’avenir.

Arrivé en 2019, Lucien Agoumé n’a disputé que trois petits matchs de Serie A avec le champion d’Italie pour seulement 65 minutes de temps de jeu cumulé.

Crédit photo : © iF2is via Twitter