Selon le journaliste de Sky SportsNews Lyall Thomas, l’ancien attaquant français de Manchester United, Anthony Martial (28 ans), désormais libre de tout contrat, serait dans le collimateur du LOSC.
Une cible offensive de premier plan. Après avoir ajouté cinq renforts à son effectif, à savoir Ngal’Ayel Mukau, Ethan Mbappé, Thomas Meunier, Osame Sahraoui et Aïssa Mandi, le LOSC veut continuer à parfaire son équipe. Désirant se renforcer sur le front de l’attaque, les Lillois ont d’abord songé à attirer dans leurs filets le jeune talent de 19 ans du BVB Youssoufa Moukoko. Mais l’avant-centre allemand a repoussé les approches de Lille, souhaitant ardemment s’engager avec l’OM. Dans cette perspective, les nordistes se sont penchés sur un ancien visage de la Ligue 1 bien connu de l’équipe de France.
Lille serait en pince pour Anthony Martial
Joueur libre depuis sa récente fin d’aventure avec Manchester United, le buteur français de 28 ans Anthony Martial pourrait revenir en Ligue 1. En effet, selon le journaliste de Sky SportsNews Lyall Thomas, l’ancien international français est dans le viseur du LOSC. Martial jouit d’une très belle cote sur le marché des transferts. Outre Lille, Galatasaray, l’Arabie saoudite et la MLS auraient le béguin pour l’originaire de Massy, selon différentes sources. Le Mexique garderait également un œil sur lui.
D’après Sky SportsNews, le LOSC ferait face à la concurrence de l’Atalanta Bergame, du Brésil, de formations de Major League Soccer et des Émirats arabes unis. Avec une telle kyrielle de prétendants, la lutte s’annonce ardue et acharnée pour les Dogues. Pour rappel, formé à l’Olympique Lyonnais, Martial s’était révélé aux yeux du grand public à l’AS Monaco (2013-2015) où il avait crevé l’écran. Après son passage sur le Rocher, l’ex-avant-centre des Bleus s’était engagé avec les Red Devils.