Le mercato estival s'annonce mouvementé pour le RC Lens, avec deux de ses joueurs clés convoités par des cadors européens. Neil El Aynaoui, le milieu de terrain des Sang et Or, semble être la priorité de l'AS Rome pour renforcer son entrejeu. Pendant ce temps, le Paris Saint-Germain aurait également dans son viseur Richard Rios, la pépite colombienne de Palmeiras, faisant ainsi concurrence à d'autres prétendants de poids.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Neil El Aynaoui dans le collimateur de l'AS Rome
Après une saison remarquable sous les couleurs lensoises, Neil El Aynaoui a tapé dans l'œil des recruteurs romains. Le milieu de terrain du RC Lens, qui a réalisé une saison pleine sous les couleurs sang et or, a déjà donné son feu vert pour rejoindre la Roma. Les dirigeants de la Louve sont désormais prêts à passer à l'offensive auprès du RC Lens pour boucler ce dossier. Les négociations pourraient s'accélérer dans les prochains jours, les Lensois n'étant pas opposés à un départ en cas d'offre satisfaisante pour leur joueur formé au club.
Le PSG en embuscade pour Richard Rios
Pendant ce temps, le Paris Saint-Germain semble avoir jeté son dévolu sur Richard Rios, le prometteur milieu colombien de Palmeiras. Selon PSG Inside Actus, le Paris Saint-Germain serait également dans le coup puisque Luis Campos l'a coché sur la liste des milieux de terrain à suivre cet été. Bien que Benfica ait transmis une offre solide pour le joueur, Palmeiras temporise encore, espérant faire grimper les enchères avec l'intérêt affiché de plusieurs clubs anglais et du PSG. Une bataille d'envergure se profile pour s'attacher les services de cette pépite très courtisée.
Aspects complémentaires
Dans cette course aux renforts au milieu de terrain, l'AS Rome a dû revoir ses plans concernant Richard Rios, se retirant face à la concurrence financière. Cependant, les Romains n'ont pas tardé à se repositionner sur Neil El Aynaoui, faisant du Lensois leur nouvelle priorité. Le RC Lens pourrait ainsi voir deux de ses cadres partir cet été, bouleversant considérablement son effectif en vue de la nouvelle saison.