S’il y a bien une équipe qui nous a surpris en 2020/21 c’est bien les R.C Lens. A l’origine d’un jeu flamboyant les hommes de Franck Haise se sont révéler. Ainsi, les plus grands clubs se sont penchés sur les joueurs nordistes.
Ayant déjà vendu bon nombre de leur XI, les joueurs lensois continuent d’être au cœur des convoitises. Loïc Badé est déjà parti pour Rennes et Michelin s’en est allé vers l’AEK Athènes. Et il se pourrait bien qu’au milieu les nordistes perdent un sacrée joueur.
D’après Goal, le joueur malien Cheick Doucouré serait sur les tablettes de très grands clubs. Arsenal à la recherche d’une doublure pour Partey aurait coché le nom du milieu lensois. D’autre part, Aston Villa qui vient de réaliser une sacrée vente avec Jack Grealish, souhaite réinvestir une partie de la somme encaissée et serait également venu aux renseignements. Dernier club intéressé, et non des moindres, l’Atalanta Bergame serait également en contact avec le joueur et son entourage.
Il n’y a pour l’instant aucune offre de formulée mais le club lensois espère récupérer 15 millions par la vente de son joueur. Le R.C Lens a pour le moment remplacé tous les joueurs partis et devrait faire de même en cas de départ de Doucouré.