Erling Haaland fait partie des joueurs qui vont enflammer ce mercato. Courtisé par les plus grands cadors européens, le buteur norvégien possède un éventail de destinations qui s'offrent à lui. Et parmi elles, le Bayern Munich, qui avait pourtant déclaré ne pas être intéressé par le joueur.

15€ offerts sans dépôt + bonus jusqu'à 85€ !

Oliver Kahn, haut dirigeant du club bavarois, avait déclaré il y de ça plusieurs semaines : "Désolé, mais ceux qui en parlent (de ce transfert) n'ont toujours rien compris à la situation. Un transfert que l'on estime à plus de 100 millions d'euros est absolument impensable pour le Bayern actuellement". Le message paraissait clair : Erling Haaland ne rejoindra pas le Bayern Munich. Mais dans son édition du jour, Sport Bild nous apprend que l'ancien club de Franck Ribéry aurait finalement décidé d'intégrer la liste des courtisans pour le numéro 9 auteur de 57 réalisations en 59 matchs avec le Borussia Dortmund. Le Bayern, comme à son habitude, aurait-t-il décidé d'à nouveau piocher dans l'effectif de ses adversaires directs en Bundesliga ?
Si c'est en effet le cas, l'avenir de Robert Lewandowski semble donc s'écrire loin de la Bavière. Arrivé au club en 2014, le Polonais de 32 ans se chercherait un nouveau défi. Toujours selon Sport Bild, des discussions avec Chelsea ont déjà eu lieu. Le Bayern cherche à conserver le meilleur buteur de Bundesliga (41 réalisations), et ne chercherait qu'a attirer Haaland qu'en cas d'un départ du natif de Varsovie.
Ce jeu de chaises musicales devrait en tout cas durer quelques semaines, tant la concurrence sur le dossier Haaland est rude. Le Real Madrid et Manchester City, entre autres, suivraient de prêt les traces du Norvégien qui éblouit de son talent la planète football depuis déjà deux saisons.