La Ligue 1 est souvent une vraie mine de talents, que les clubs de l'hexagone ont souvent du mal à retenir. Le FC Lorient pourrait faire partie de ses écuries, puisque l'un de leurs attaquants intéressait fortement deux poids lourds du football européen.
Un jeune espoir du championnat de France pisté par deux écuries du gratin européen ? C'est ce qu'on peut penser si l'on en croit les informations de Foot Mercato. D'après le média français, l'Altetico Madrid et l'Atalanta suivraient activement les traces de Terem Moffi. Buteur contre Monaco lors de la deuxième journée (1-0), il été observé en tribunes par des émissaires envoyés par les deux écuries citées précédemment.
Il est peu de dire que l'attaquant de 22 ans a actuellement la cote. D'après diverses sources, un gros club de l'hexagone serait également séduit pas son profil. Le Borussia Dortmund avait également tenté de le recruter l'année passée, mais s'était heurté au refus des Merlus de lâcher leur joueur. Sous contrat jusqu'en 2024 avec le club breton, il est difficile de l'imaginer quitter la France cet été, mais une offre conséquente pourrait bien faire pencher la balance.