C’est un mercato bien animé que nous vivons en Ligue 1 ! Alors que le PSG a signé bon nombre de joueurs confirmés tels que Ramos, Hakimi, Donnarumma ou Wijnaldum, nombreuses sont les stratégies sur le marché des transferts. L’Olympique de Marseille et l’OGC Nice jouent la carte du pari. En effet, les deux clubs du sud ont recruté des joueurs qui ont déjà montré de belles choses et qui pourraient exploser cette année.
D’autres clubs investissent différemment et se renseignent dans des championnats exotiques. Ainsi, comme nous l’apprenait Foot360, Ramadan Sobhi serait sur les tablettes des Girondins de Bordeaux, du LOSC et de Rennes. L’attaquant égyptien évoluant Pyramids a réalisé une bonne saison en inscrivant 10 buts et délivrant 4 passes décisives. Sélectionné avec l’équipe olympique, les pharaons sont allés en quart de final, battu par le Brésil.
Un bon coup potentiel qui pourrait être prolifique pour les clubs de Ligue 1 mentionnés. Cependant, le buteur pharaon a également la côte en Turquie où Galatasary serait en discussions avancées avec le club du Pyramids.
Un joueur encore peu connu qui attire bien des convoitises en Ligue 1 et qui pourrait nous régaler cette saison. Reste à savoir qui réussira la transaction. Affaire à suivre …