Mercato ASSE : Une dernière arrivée surprise bientôt signée ?

Alors que Loïc Perrin annonçait que le mercato était plus ou moins terminé il y a quelques jours, la donne a bien changé depuis. Si les dirigeants stéphanois vont d’ici peu officialiser la venue du milieu de terrain Florian Tardieu, une deuxième recrue pourrait bien rejoindre le forez d’ici la fin du mercato ce vendredi.

Si par le passé l’ASSE a connu de nombreuses mésaventures dans les dernières heures du mercato ces dernières années. Cette année, les dirigeants stéphanois peuvent se satisfaire d’enregistrer une arrivée à un peu plus d’une journée de la fin du mercato estival qui sera terminera ce vendredi à 23h59. Suivi de près par Laurent Battles depuis son arrivée à la tête de l’équipe première, Florian Tardieu va prochainement s’engager pour les 3 prochaines saisons avec les verts. Une recrue de choix pour Laurent Battles d’autant ce dernier était aussi courtisé par un concurrent direct, les Girondins de Bordeaux. Un renfort supplémentaire au milieu de terrain pour les verts à quelques heures de la fin du mercato. Une arrivée qui pourrait laisser place à un départ à ce même poste. Thomas Monconduit semble plus que jamais proche d’un départ. Avec des prestations en dents de scie, le milieu français aimerait trouver un nouveau point de chute en France et celui-ci pourrait bien être du côté d’Angers qui garde des vues sur le joueur.

Illustration : "Mercato ASSE : Une dernière arrivée surprise bientôt signée ? "
© Twitter ASSE


Une dernière recrue dans les toutes dernières heures ?


Florian Tardieu ne devrait pas être la dernière recrue du club. Si l’on en croit les informations du spécialiste mercato, Manu Lonjon. Une seconde recrue pourrait venir boucler le mercato stéphanois. Si pour l’heure aucun nom n’a filtré sur la recrue en question, les dirigeants stéphanois doivent déjà avoir travaillé le dossier s'ils veulent boucler ce nouveau transfert à un peu plus de 24h de la dead line. Toujours sans clean sheet depuis le début de la saison, une recrue défensive serait un atout supplémentaire dans une défense aussi frileuse que la défense stéphanoise.