Les vieux démons resurgissent dans le Forez où la relation entre joueurs et supporters semble se dégrader un peu plus. Néanmoins, la direction stéphanoise tient à rester solidaire de ses joueurs malgré l’agitation chronique autour de ces derniers.
En attendant la reprise du championnat de Ligue 2 à domicile face à Laval, le week-end prochain, les Stéphanois ont parfaitement remis le pied à l’étrier en s’imposant, trois buts à zéro, contre le voisin grenoblois lors d’une opposition en interne. Un franc succès qui a notamment permis à Olivier Dall’Oglio d’effectuer une revue d’effectif, où les jeunes du centre de formation ont certainement gagné des points aux yeux de leur entraîneur. À l’instar du jeune défenseur Darling Bladi, auteur d’un but lors de cette rencontre. Autre événement passé presque inaperçu, le retour sous la tunique verte du latéral Yvann Maçon. Celui, qui est au cœur d’une polémique suite à ses récentes déclarations, a refoulé la pelouse de l’Étrat face à Grenoble. Si son retour dans le Forez ne semble pas plaire aux supporters stéphanois, la direction tient à lui apporter son soutien.
Perrin monte au créneau
Malgré ses propos peu élogieux à l’égard du club stéphanois, le directeur sportif des Verts Loïc Perrin maintient sa confiance au joueur de 26 ans. En effet, l’emblématique des Verts confirme que son soutien, accordé à Yvann Maçon, résulte d’un choix purement sportif : " C'est un choix sportif, c'est notre métier de faire des choix sportifs. On connait les qualités d'Yvann. Il a des qualité que nous n’avons pas dans notre effectif. Nous considérons qu'il peut nous apporter sportivement." Une nouvelle qui ne réjouit pas le public des Verts, qui réservera certainement un accueil hostile pour le retour de l’ex-dunkerquois.