Dimanche après-midi le LOSC s’est imposé à domicile (1-0) face à Strasbourg ce qui lui a permis de revenir à seulement 1 point du podium avant d’affronter Monaco demain soir. Mais pour un Dogue, ces dernières heures n’ont pas été de tout repos.
Après sa triste élimination en quart de finale de Conference League, aux tirs aux buts face à Aston Villa, le LOSC a fait le plus dur en retrouvant le chemin de la victoire face à des Alsaciens en pleine forme.
Mais alors que le groupe de Paulo Fonseca était au repos ce lundi après-midi avant de s’envoler vers Monaco, un Lillois a été grandement affecté.
Mauvaise tournure
En effet ce lundi après midi le milieu offensif du LOSC Yuzuf Yazici s’est retrouvé au commissariat pour déposer plainte.
Au milieu de l’après-midi, plusieurs individus ont tenté de pénétrer dans le domicile du Lillois à l’aide d’un marteau alors que ce dernier était présent.
Alors que le joueur a entendu des coups de marteau dans sa porte d’entrée, le Turc a prévenu la police qui est arrivée dans la foulée pour arrêter les malfrats, qui étaient hier soir en garde à vue.
Sur Instagram, Yuzuf Yazici a fait part de son mécontentement.
“Again and again and again”, soit “encore et encore et encore », car il s’agit désormais de la troisième fois que le Lillois est dans l’obligation de porter plainte depuis son arrivée en août 2019.
Selon La Voix du Nord, un proche de Yuzuf Yazici aurait déclaré que le joueur aurait véritablement été affecté par cette nouvelle tentative de cambriolage, et serait toujours sous le choc.
Une terrible nouvelle pour le LOSC à quelques heures du choc face à Monaco.