Ce mardi soir était pour le moins festif à Madrid sur la pelouse du Civitas Metropolitano. A dix contre onze, les Colchoneros ont mis deux buts à leur adversaire de Glasgow en première période avant d’en ajouter deux au compteur en seconde période. Auteurs des deux buts scellant la victoire des leurs, Antoine Griezmann et Samuel Lino ont inscrit deux réalisations extraordinaires coup sur coup.
Après un match aller intense mais beaucoup plus terne en occasions, les deux équipes du Celtic et de l’Atlético se retrouvaient ce mardi pour un match retour décisif. Balayés, les Ecossais disent certainement adieu aux espoirs de qualification, tandis que les hommes de Simeone chassent toujours la première place de leur groupe.
Antoine Griezmann, une nouvelle œuvre à son actif
Auteur de deux buts et d’une avant-dernière passe décisive avant de sortir, Antoine Griezmann a une nouvelle fois livré un match de grande envergure. Le numéro 7 a ouvert le score grâce à une frappe déviée en première période, avant de marquer un deuxième but de grande qualité. Opportuniste, le Français a repris de volée un ballon flottant dans la surface, faisant d’une occasion somme toute classique, une réalisation de grande classe.
Lino lui emboîte le pas
A peine sorti du terrain après l’heure de jeu, le Français a cédé sa place à Saul Niguez, tandis que Samuel Lino est entré à la place du jeune Rodrigo Riquelme. Auteur d’une enroulée parfaite sur son premier ballon, le Brésilien a enfoncé le clou, avant même qu’Alvaro Morata ne corse l’addition, et porte le score à 5-0.