Samedi, les Girondins de Bordeaux reçoivent l’AS Saint-Étienne pour le compte de la 26ème journée de Ligue 2. Côté Bordelais, une polémique fait surface à 2 jours de la rencontre.
C’est un match de Ligue 2 avec des saveurs de Ligue 1, samedi le choc entre Bordeaux et Saint-Étienne est le plus attendu de la saison. Étant donné la forme actuelle des deux équipes, on ne peut que s’attendre à un grand match. En effet, les hommes de David Guion restent sur une série de deux victoires et ont connu 2 fois la défaite sur les 5 dernières journées. Côté visiteurs, l’ASSE connaît un second souffle dans cette deuxième partie de saison. Depuis le début de l’année 2023, ils n’ont perdu que 2 matchs et sont invaincus en février, soit depuis 4 journées d’affilées. Laurent Batlles et ses hommes tenteront de poursuivre cette belle série samedi au Stade Matmut Atlantique. Une polémique récemment apparue est venue gâcher la fête.
Des places jugées trop chères
Alors que la semaine dernière, 20 000 places s’étaient déjà écoulées et le parcage visiteur faisait déjà le plein, à deux jours du match, les derniers billets ont du mal à se vendre. Le prix des dernières places restantes fait polémique car il est jugé bien trop cher pour une rencontre de Ligue 2. En effet, les billets restants sont compris pour la majorité entre 60 et 90 euros, même s’il en reste encore quelques-uns à 20 euros, les supporters grondent.
Alors qu’on se dirigeait tout droit vers un record d’affluence, il se pourrait qu’au final, les 24 732 spectateurs du match contre Pau ne soit pas dépassé.