Après une saison compliquée, qui a vu presque toutes les équipes nantaises décevoir, une décision administrative pourrait venir sauver l’une des équipes canaris.
Le site Tribune Nantaise nous explique aujourd’hui que la DNCG a planché sur le cas de nombreux clubs allant de la National à la National 3. De nombreuses équipes sont reléguées administrativement à l’échelon inférieur, à l'instar de l’AS Poissy, qui se voit être rétrogradé en National 3, malgré une sixième place obtenue dans son groupe de National 2.
Une bonne nouvelle pour les Nantais
Relégué en National 3 après un exercice compliqué, la réserve nantaise se voyait déjà jouer en 5ème division. Mais cette décision, rendue par la DNCG, pourrait venir changer les comptes. Le club garde désormais un espoir d'être repêché, et de revenir en National 2. Problème, les Canaris ne font pas figure de favoris. Avec 34 points la saison dernière, le club de Waldemar Kita n’est que la 4ème équipe reléguée avec le plus point. Lusitanos Saint-Maur (35 points) Louhans Cuiseaux (36 points) et surtout la réserve du FC Lorient (39 points) semblent être plus à même d’être repris pour remplacer Poissy. La décision de l’instance du football français sera rendue dans quelques jours, et les supporters nantais n’ont plus qu’à espérer que ce soit leur équipe qui soit repêchée.