FC Nantes : Un nouvel appel à la protestation des supporters !

Sous-tension avec le directeur de la sécurité du club, David Amaré suite à ces nombreuses restrictions, les supporters nantais ne cessent de contester les différentes prisent pas les dirigeants canari malgré la ferveur historique autour du club nantais. Un bras de fer qui devrait prendre un nouveau tournant ce lundi.

Illustration : " FC Nantes : Un nouvel appel à la protestation des supporters !"
© Twitter FC Nantes

En conflit avec ses propres supporters, David Amaré, directeur de la sécurité du club, enchaîne les décisions à l’encontre des supporters du club et notamment de la Brigade Loire, le groupe le plus fervent. Après de nouveaux faits alarmants lors du dernier match face à Marseille avec l’entrée d’un supporter alcoolisé sur le terrain ou encore la non prise en charge d’un supporter entrain de faire un infarctus après avoir essayer de protégé son enfant de jets de bières. Une scène ubuesque où la responsabilité des stadiers, qui ne sont pas intervenu, a été remis en cause par de nombreux supporters présents dans la tribune ce soir-là. Le collectif de supporters a donc pris la décision de se réunir pour revenir sur ces différents faits marquants.


Un nouvel appel à la mobilisation


Après des semaines de clash entre la direction du club et ses supporters, dans un communiqué, le collectif des supporters a appelé tous les fans du FC Nantes à se rejoindre devant le Radisson Blu Hotel à Nantes ce lundi. Un choix bien réfléchi du collectif puisque c’est au même endroit que se tiendra la soirée partenaire du club à 18h30. Si David Amaré avait pris la décision d’interdire tous les matériels de la Brigade Loire avant le match face à Marseille, les supporters canaris ne devraient pas manquer de matériel pour la mobilisation de demain soir. En espérant que celle-ci ne créé pas de nouveaux débordements. Quoi qu’il en soit le dialogue entre les deux parties risque d’être encore tendu quelques semaines, un coup dur pour les joueurs quand on connaît l’ambiance de la Beaujoire un soir de match.