En grande réussite en coupe d’Europe, le FC Nantes connaît pourtant des difficultés en championnat. Cette saison mitigée s’illustre par une qualification en barrages de la Ligue Europa et une décevante 16e place en Ligue 1, aux portes de la zone rouge. Les Nantais veulent se relancer ce week-end contre Ajaccio. Ils pourront compter sur leur public.
Nantes reçoit l’AC Ajaccio ce dimanche pour la dernière journée avant la Coupe du Monde, les hommes d’Antoine Koumbouaré voudront bien finir cette première partie de saison. Un engouement du public se fait sentir à deux jours du match.
L'engouement monte après l’Europe
Le FC Nantes contre l’AC Ajaccio, duel de bas de tableau à venir à la Beaujoire. Malgré les difficultés nationales, les joueurs canaris surfent sur une belle vague d’euphorie et de confiance suite à la qualification en Ligue Europa lors de la victoire contre l'Olympiakos (2-0).
Les nantais voudront terminer sur une bonne note ce début de championnat si particulier. Ils pourront compter sur un atout en plus : le soutien du public. En effet, galvanisé par l’émotion européenne, le public a décidé de se déplacer au nombre au stade ce dimanche. Preuve en est, la tribune Jules Verne, partie supérieure de la tribune présidentielle, sera exceptionnellement ouvert au public pour cette rencontre.
Les coéquipiers de Nicolas Pallois pourront ainsi compter sur un soutien exceptionnel face aux Corses, ce qui promet une ambiance encore plus belle qu’à l’accoutumée à la Beaujoire.
Tâche aux nantais de ne pas gâcher la fête en l’emportant face à l’ACA et en se donnant par la même occasion de l’air au classement.