4ème et dernier match de groupe pour le Chili dans cette Copa America, les Chiliens sont opposés au Paraguay qui lui joue son 3ème match.

15€ offerts sans dépôt + bonus jusqu'à 85€ !

Le Chili est actuellement 2eme du groupe derrière l’Argentine avec 5 points et pourrait prendre provisoirement la place de leader en cas de victoire. La Roja a accroché le nul contre l'Albiceleste (1-1), a gagné contre la Bolivie (1-0), puis a accroché la Céleste de Suarez et Cavani (1-1). Il ne faut qu’un point à Arturo Vidal et ses coéquipiers pour valider définitivement leur qualification pour les ¼ de finale, mais l’objectif n’est pas là, ils souhaitent gagner pour finir sur le podium et éviter d’affronter le Brésil, grand favori, dès les ¼ de finale. Victoire impérative pour le Chili. Ils ne pourront toujours pas compter sur leur star Alexis Sanchez, victime d’une lésion musculaire.
Le Paraguay quant à lui a très bien commencé sa compétition en remportant le match le plus important, celui contre la Bolivie (3-1). Ces 3 points leurs permettent d’être quasiment qualifiés pour les phases finales car 4 des 5 équipes du groupe vont en ¼ de finale. Ils ont ensuite perdu contre l’Argentine de Leo Messi (1-0) et vont maintenant se confronter aux 2 autres grosses équipes, le Chili et l’Uruguay. Les Paraguayens peuvent rêver d’un podium pour éviter d’être confrontés à la Seleçao en ¼ de finale, pour cela il faudra accrocher de bons résultats lors de leurs 2 derniers matchs.
Compos probables
Chili : Bravo - Isla, Medel, Maripan, Mena - Vidal, Aranguiz, Pulgar - Brereton, Vargas, Meneses
Paraguay : Silva - Espinola, Gomez, Alonso, Arzamendia - Piris, Cubas - Angel Romero, Almiron, Alejandro Romero - Avalos
Chaîne du match
La rencontre sera diffusée ce vendredi 25 juin à 2h sur l'Équipe Web.