Mardi soir l’AS Saint-Étienne s’est imposé (0-2) face à Grenoble et reste dans la course à la montée avec un seul point de retard sur Angers. Et à deux jours d’affronter Caen, l’ASSE a appris une très bonne nouvelle !
La belle série se poursuit pour les Stéphanois !
À quatre journées de la fin, Saint-Étienne n’a jamais été aussi proche de retrouver la Ligue 1. Et une information vient rassurer le peuple vert.
Un Vert rassuré
En effet, si le capitaine des Verts Anthony Briançon est sorti sur blessure en fin de rencontre face à Grenoble, Olivier Dall’Oglio a affirmé que cela pourrait être moins grave que prévu : « On a fait un plan sur trois matchs et on savait très bien qu’on ne pouvait pas remettre trois fois la même équipe parce que ça serait compliqué. On s’en sort sans trop de blessés. Il y a peut-être Antho qui a un petit tiraillement. Mais sinon, on reste quand même avec un effectif assez complet. Ça, c’est aussi important pour cette fin de saison. »
Plus de peur que de mal pour Anthony Briançon : une excellente nouvelle pour l’ASSE, qui venait déjà de perdre son numéro 9 Ibrahim Sissoko, blessé au mollet.
À deux jours d’affronter Caen en ouverture de la 35ème journée, la première des quatre véritables finales à venir pour l’ASSE, dans sa course à la montée.