En route pour affronter Niort avec un stade complet, Les verts vont mieux depuis quelques temps avec la nomination de Laurent Batlles à la tête de l’effectif. Un match nul satisfaisant ramené contre le leader du Havre confirme cette bonne période chez les Verts qui risque quand même de se faire surprendre demain à 15 heure contre le dernier du championnat, Niort.
Durant le match contre le leader du Havre, Petrot s’est sacrifié pour que l’équipe ne prenne pas de but. En contrepartie, il sera suspendu à la prochaine rencontre contre Niort à domicile. Troisième joueur le plus utilisé derrière Krasso et Briançon, Léo Petrot ne pourra pas fouler la pelouse demain après-midi.
Pour le onze, il faudra trouver une solution dans la défense à trois en déplaçant un droitier sur le côté gauche défensif. Laurent Batlles avoue lui-même ne pas savoir que faire pour remplacer son défenseur fétiche. « Je ne sais pas si nous sommes particulièrement obligés de jouer avec un gaucher dans l’axe gauche car il y a des matchs où j’ai joué avec un droitier à gauche. On regarde selon les performances de chacun, on verra, rien n’est encore arrêté. » Pour le défenseur Briançon,cela reste aussi une interrogation même s’il espère ne pas être le grand perdant. « Personnellement, je me sens plus à l’aise dans l’axe mais s’il faut basculer à gauche, j’irais ! Je l’ai fait sur des matchs en début de saison. Mais oui, je suis personnellement plus à l’aise dans l’axe. »
Quelles onze titulaires pour les Verts ?
Avec plusieurs retours enregistrés, le club voit aussi Pavlovic absent du groupe. Le onze probable à l’heure actuel pour les verts se compose donc de Larsonneur dans les buts, une défense ou Briançon resterait dans l’axe et c’est Saidou Sow qui se verrait prendre la place du français à gauche.
Compo probable : Larsonneur-Appiah,Briançon,Sow-Nkounkou,Lobry,Fomba,Bouchouari,Moueffek-Bamba,Krasso