ASSE : Plusieurs nouvelles de bon augure avant la réception d'Annecy

Les Stéphanois se sont remis dans le droit chemin dans la course à la montée en Ligue 1. Après deux victoires consécutives, les Vers se retrouvent 5ème de Ligue 2 et provisoirement barragistes pour l’accession à l’élite. Néanmoins, la route s’annonce encore longue afin de redorer définitivement le blason de l’ASSE. À quelques jours de recevoir le FC Annecy, plusieurs informations devraient ravir les supporters stéphanois.

Illustration : "ASSE : Plusieurs nouvelles de bon augure avant la réception d'Annecy"
© Site officiel de l'ASSE

Après le carton face à Troyes à Geoffroy-Guichard, l’AS Saint-Etienne avait à cœur de poursuivre sur sa lancée face un adversaire bien plus coriace, le SCO d’Angers. Un déplacement périlleux qu’auront parfaitement appréhendé les Verts. Maîtres de leur sujet, les joueurs d’Olivier Dall’Oglio n’auront fait qu’une bouchée des Angevins et recollent progressivement sur leurs concurrents dans la course à la promotion en Ligue 1. Le week-end prochain, la tâche s’annonce plus aisée face au FC Annecy dans le chaudron. Les Annéciens sont en plein doute et accumulent plusieurs absences de taille dans leurs rangs.

Tous les voyants au vert face à Annecy !

Requinqués, les Stéphanois bénéficient d’un calendrier relativement clément dans les prochaines semaines. Prochainement, c’est le FC Annecy qui se dressera devant les Verts. Les Annéciens, en pleine déroute, sont avant-dernier de Ligue 2 et restent sur deux défaites consécutives. Hormis la crise que traverse le club, plusieurs blessures sont à déplorer dans les rangs d’Annecy. Thibault Delphis sera indisponible pour le déplacement dans le Forez. Déjà absent face à Auxerre, François Lajugie est incertain pour la rencontre. Encore en défense, Kévin Mouanga ne remplira pas son rôle au sein de la charnière centrale annécienne. Pour finir, Goteh Ntignee et Martin Adeline ne seront pas de la partie face à Saint-Etienne.

Une pluie d’absences qui fait les affaires des Verts. Eux qui devront coûte que coûte empocher les trois points pour ne pas retomber dans leurs travers et continuer de croire en leurs chances de montée.