ASSE : Multiples inquiétudes pour les Verts après Dijon

Devant leur public, les joueurs Stéphanois ont assuré une première période solide face à la formation du Dijon FCO. Alignés en 3-5-2, les Verts avaient à cœur de réaliser une bonne entame face à une équipe contre laquelle ils avaient dû s’incliner lors de la première journée de la Ligue 2 en début de saison. Malheureusement pour Laurent Batlles, deux sorties ont dû être gérées.

Illustration : "ASSE : Multiples inquiétudes pour les Verts après Dijon"
© Twitter officiel ASSE

En tête à la pause, les Verts sont parvenus à prendre le jeu à leur compte face à une formation dijonnaise en difficulté dans le développement de leurs actions offensives. Alignés ensemble sur la ligne d’attaque, Gaëtan Charbonnier et Jean-Philippe Krasso ont été décisifs sur le premier but, auteurs d’un une-deux superbement réalisé pour ouvrir le score. Outre ce moment de grande réussite, deux blessés sont déjà à signaler.

Moueffek encore en proie aux pépins

Souvent exposé aux blessures au sein de sa jeune carrière, Aymen Moueffek a dû céder sa place au cours de la première période. Sorti touché, le joueur formé à l’ASSE a été remplacé par Lobry, tandis que son équipe est parvenue ensuite à trouver la solution pour alourdir le score. Auteur du second but stéphanois, le jeune Benjamin Bouchouari a une fois de plus démontré sa qualité de positionnement sur le terrain, profitant tout de même d’un tir contré par son vis-à-vis.

Alors que les supporters estiment Aymen Moueffek parmi les joueurs les plus appréciés de l’effectif, les nouvelles quant à sa durée d’indisponibilité sont désormais attendues. Pour ne rien arranger, Gaëtan Charbonnier, quant à lui très précieux sur les actions offensives des Stéphanois, est lui aussi sorti plongeant les Stéphanois dans une situation délicate malgré le score.