ASSE : Les Verts reçoivent déjà un avertissement notable avant le choc contre Laval

Après la trêve internationale, la Ligue 2 BKT reprend ses droits. Lors de la 11è journée, les leaders du championnat de deuxième division recevront sur leurs installations, les Verts de Saint-Étienne. Le match se jouera à guichets fermés.

Illustration : "ASSE : Les Verts reçoivent déjà un avertissement notable avant le choc contre Laval"
Photo d'illustration - ©site officiel de l'AS Saint-Étienne

Le Stade Lavallois, solide leader de la Ligue 2 BKT

Le Stade Lavallois Mayenne FC fait un excellent début de saison. Avec une seule défaite, un nul et 8 victoires, le club survole le championnat de deuxième division. Il totalise 25 points et prend la tête du classement. Cette situation enchante le Président du Stade Lavallois Mayenne FC qui s'est exprimé sur les ondes de Hit West.

En revenant sur ce début de saison, le Président du Stade Lavallois apprécie la situation du club : " On est très heureux de ce début de saison tonitruant, qui est le reflet d'un bon travail effectué avec des jeunes impliqués et un staff conforté et étoffé durant l'intersaison.

Il continue en ces termes : " Le Stade Lavallois a été prêt très vite dans la saison avec son recrutement et son staff étoffé. On a démarré cette saison avec un peu d'avance sur certains clubs, ce qui nous a permis d'engranger de la confiance et d'avoir d'excellents résultats. Nous ne pensions pas avoir 4 points d'avance au bout de 10 journées, mais nous sommes là et bien là ".

Un match qui se joue à guichets fermés

Les déplacements des Verts drainent toujours du monde, provoquant des records d'affluence. Et ce match face au leader du championnat ne déroge pas à la tradition. D'ailleurs sur le site officiel du Stade Lavallois Mayenne FC, on peut lire que toutes les places mises en vente au grand public ont été vendues le 9 octobre dernier.

C'est donc une rencontre électrique à laquelle les supporters des deux équipes vont assister. Dans l'enceinte du stade Francis-le Basser, le lundi 23 octobre 2023, les Stéphanois tenteront de mettre en échec les hôtes.